06 09 74 62 40
De plus en plus d’espace de repos sont aménagés pour permettre ces moments de coupure dans des journées denses et intenses. Pour que ces moments soient bénéfiques, il faut avoir des outils pour laisser s’envoler les pensées et ne pas se laisser assaillir par sa « to-do list ».
L’hypnose permet justement de rentrer dans un état modifié de conscience et de vivre un voyage intérieur qui permet réellement de se ressourcer et de profiter pleinement de sa pause.

Aujourd’hui, c’est chez GRDF que nous sommes intervenus. Nous avons été mandatés par la médecine du travail. D’ailleurs, le médecin a aussi tenu à participer aux ateliers, et elle en était ravie.
Nous avions 17 participants.

Au programme : 4 ateliers sur la pause déjeuner.
Différentes techniques sont enseignées : plusieurs sortes d’induction, l’apprentissage de la micro-sieste ou encore de l’auto-ancrage.
L’apprentissage se fait progressivement, avec pour objectif que les participants pratiquent entre les séances. A chaque séance, nous répondons aux questions pour que les auto-hypnose soient de plus en plus efficaces.

A l’issue de chaque séance, les participants reçoivent l’adresse d’un site internet sur laquelle ils peuvent se rendre où ils retrouvent la théorie qui a été expliquée ainsi qu’un audio de la séance qu’ils ont vécue.

Quelques testimoniaux

Un moment privilégié en entreprise. Léa R.
Calme, détente, relaxation. Clarisse L.

Contactez-nous pour former vos équipes à l’hypnose en entreprise

13 + 2 =

Toutes nos prestations sont des formations agréées et peuvent solliciter le financement de votre OPCA.

Notez également que nous nous chargeons des démarches administratives auprès des OPCA.

Rappelez moi
+
Rappelez moi!